La Lueur por ALEXIS AREND

La Lueur por ALEXIS AREND

Titulo del libro: La Lueur

Autor: ALEXIS AREND

Número de páginas: 242 páginas

Fecha de lanzamiento: March 29, 2018

Nombre del archivo: la-lueur.pdf


* You need to enable Javascript or disable adblock
in order to read online

Leer on-line  La Lueur

ALEXIS AREND con La Lueur

LA LUEUR, Thriller Fantastique / Drame, par l’auteur de JOSH, SALAMANCA et HEAVEN’S ROAD

Tout aurait pu s’avérer idyllique pour Jared et Amanda Lynch : des vacances en amoureux dans un endroit sublime, un lotissement des plus agréables au Mont Baker-Snoqualmie, dans l’État de Washington, et une chaleureuse communauté d’estivants.
Oui, tout s’annonçait parfait…
… jusqu’à l’apparition de cette lueur étrange dans le ciel. Une lueur incandescente, forte d’une aura fascinante.
C’est alors que tout bascule pour Jared et les autres. Soudain, surviennent des événements impensables, des événements plongeant cette paisible communauté dans la stupeur et le désarroi…
Oui, mais cette lueur n’est-elle pas là pour une bonne raison ?
N’y a-t-il pas, derrière sa lumière envoûtante, un incroyable message, une inestimable révélation ?

"Un final sous le joug de la colère, avec une logorrhée assassine, menant notre intérêt à son paroxysme pour y découvrir un instant de vérité ahurissant. Une fin de ouf, de celles qui vous font dire "whaou" !" (Sagweste In Librio)

"Une atmosphère pesante où plane quelque chose de latent, sournois. Si vous aimez vous faire peur et frissonner pendant votre lecture, c’est le livre qu’il vous faut. Une excellente lecture, envoûtante, que vous n’oublierez pas de sitôt !" (Lectures Noires Pour Nuits Blanches)

"Alexis nous étonne toujours plus, ses livres sont de vraies pépites remplies de suspense du début à la fin, et la fin nous surprend encore plus. Une tension à son comble et une ambiance des plus noires, l'auteur nous emporte dans son histoire et nous émerveille à sa façon. Un auteur autoédité qui saura nous faire aimer les thrillers !" (L'Univers Livresque de Marjorie)

"L’ambiance est oppressante, et va crescendo. Une intrigue haletante où la tension est constante, et une chute qui en est une. J’aime toujours autant l’écriture d’Alexis Arend, il y a des frissons, du suspense, du rythme, un bon scénario… Ces romans, comme je l’ai souvent écrit, pourraient être adaptés au cinéma. Grands espaces et frissons…" (Chroniques Aiguës)

"L'écriture est habile, oppressante. On se sent pris au piège d'un univers paranormal que l'on ne comprend pas et qui nous dépasse. C'est à ne plus savoir, à ne plus rien y comprendre, à devenir fou... Ce thriller nous promène, nous aliène, envahit nos veines d'une source inépuisable d'angoisses. Un page-turner, une valeur sûre !" (Sophie Songe - Blog Littéraire)

"Impossible pour moi de lâcher le livre ! Plus j'avançais, plus je me perdais et me sentais comme après un rêve... et c'est cela aussi qui m'a fait aimer le livre... Alors quelle est cette lueur, d'où provient-elle ? La fin est surprenante et nous pousse à réfléchir... " (The Flying Bookmark)

"Les fans de thrillers psychologiques vont s’y retrouver. Alexis plonge le lecteur dans son univers avec facilité grâce à sa plume… c’est oppressant !! Quand à la pirouette finale, c’est fort, très fort !! " (Lectures Familiales)

"Une pure merveille qui relève tant du registre fantastique que métaphorique, œuvre onirique confirmant la plume d'exception de l'auteur. La Lueur me hante encore... " (My-Citad-In)

"Encore une fois, l'auteur de "Josh" parvient à nous entraîner dans une histoire dingue, une histoire qui nous renvoie à notre condition d'homme. C'est là sa grande force. " (L'Ebookivore)